Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire :La larme du portail

Aller en bas 
AuteurMessage
tiasma
Administrateur
Administrateur
tiasma


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon histoire :La larme du portail Empty
MessageSujet: Mon histoire :La larme du portail   Mon histoire :La larme du portail Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08

Chapitre 1 : Le commencement


Ryan était dans les bois depuis près de trois heures et traquait sa proie avec acharnement.
Son regard se porta sur les feuilles, le vent n'avait pas tourné et le jeune homme était toujours dissimulé derrière un arbre en retenant sa respiration.
Un simple bruit d'air un peu plus fort que les autres aurait pu trahir sa position. Il traquait sa proie depuis plusieurs jours...
Il n’avait pas l’air d’un débutant mais Ryan avait passé sa vie dans les bois d'Orencia et les connaissait par cœur.
Chaque arbre, chaque feuille lui était familier. Personne n'aurait pu tromper sa vigilance ici, il connaisait tellement cette endroit que même en fermant ses yeux il verrait par ou passer.
Les arbres des alentours étaient très hauts, ils ne laissaient passer que très peux de lumière.
Les lieux si familiers que le jeune homme connaissait semblaient avoir changé d'aspect.
Il régnait à présent une atmosphère lugubre, étouffante et angoissante.
Comme si que la forêt avait perçu un sombre problème.
Il se releva à moitié et continua à zigzaguer entre les troncs, toujours sur ses gardes.
Il avait perdu la trace de sa proie et il n'arrivait plus à la localiser.
Il s'arrêta et se redressa de toute sa hauteur et détacha ses beaux cheveux châtain clair.
Il continua sa route jusqu'au prochain chantier.

Arrivé, il faisait sombre le tonnerre tapait.
Il entendit des bruits, des grincements venant devant lui.
Il se figea sur place, prêt à dégainer son épée en cas de danger.
Ryan senti un mouvement venir vers lui il compris que l'ennemi l'avait vu.
Il dégaina son épée et l'attaqua, il vit que celui ci n'était pas humain, il ressemblait à un orc.
Le combat s’engagea dans un éclat de ferraille impressionnant.
Dans la pénombre des bois, Ryan ne voyait presque pas les contours de la silhouette de son ennemi.
Il utilisait cet avantage pour se dissimuler, obligeant Ryan à se concentrer pour ne pas le confondre avec un tronc d'arbre. Mais le jeune homme ne comptait pas se faire abuser aussi facilement.
Il réussit à bloquer la lame de justesse tous près de sa tête.
Les deux lames se rencontrèrent et s’arrêtèrent à mi-chemin de leurs cibles, stoppées avec violence.
L'orc perdit sont bouclier et son arme. Ryan tenta sa chance et fonça sur l'orc et lui enfonça son épée dans le coeur.
Apres ce combat Ryan rentra dans la maison et vit sur le bureau une note.

Note de la destruction:

Mes cher frères, moi prince Oliand je part pour la guerre , nos ennemies des ténèbres sont la.
Celui qui trouvera cette note devra vite l'emmener à la Capitale de Gordrick car nous aurons besoin
de toute l'aide possible pour contenir toute cette force.
Nous avons apprit qu'un portail était relié aux ténèbres. Si nous arrivons à détruire ce portail nous vaincrons les ténèbres. Je vous en supplie amenez la vite a la Capitale de Gordrick.

Ryan partit pour la Capitale et sur la route il rencontra des orcs. Il se dit :<<qu'un peut d'entraînement ne lui ferait point de mal.>>
Il prit son arc et tira une flèche dans la tête d'un orc, sortit son épée et fonça sur les 3 orcs restants.
Ryan tua 2 des 3 orcs restant, mais le dernier orc arriva dans le dos, Ryan compris que c'etait la fin.
Un bruit retentit et il vit l'orc qui était mort derrière lui , une flèche dans la tête.
Une grande personne se rapprocha de lui.
Ryan n'arrivait pas à bien voir cette personne qui portait une longue cape.
Celle-ci laissa tomber sa cape.
Ryan vit que cette grande et belle personne était une jolie elfe.

-Bonjour jeune voyageur
-Bonjour mademoiselle je vous remercie de m'avoir aidé, sans vous je ne serais peut-être plus de ce monde
-Ce n'est rien ne vous inquiétez pas
-Qui étes vous?
-Je suis snow,et mon père le roi des elfes m'a dit que je trouverai un jeune homme qui aurait besoin de mon aide
-Votre père a du parler de moi
-Oui, il ma dit que vous aurez une note à ramener à Capitale de Gordrick. Je peux venir avec vous?
-J'en serai ravie, une personne de plus ne me fera point de mal.

Nos 2 amis se mirent en route


Chapitre 2:Sur la route pour la Capitale

Sur la route nos 2 compagnons s'arrêtèrent pres d'un lac et se mirent à discuter

-Etes vous allez dans cette Capitale ?
-Oui quand jetais plus jeune mon père m'avait enmené avec lui je m'en rappelle tres bien avec ces belles fleures , ces belles demeures , ces belles sculptures.
-Il me tarde d'y etre si ce que vous dite est vrais
-Oui, reposons nous encore un petit moment et reprenons notre route

30 minutes plus tard nos 2 amis reprirent leurs route et virent une charrette se faire attaquer. Nos 2 amis se dépêchèrent d'aller voir ce qu'il s'y pasait. Une petite troupe d'orcs qui attaquaient de pauvres paysans.
Snow prit son arc et décocha une flèche dans le coeur d'un des orcs. Ryan se mit à courir sur les orcs et il tua les orcs restants.
Les paysans remercièrent les deux héros et leurs donnèrent 2 deux cheveaux.
Ryan et Snow se dépechèrent d'arriver à la Capitale. Ills arrivèrent dans une ville, ils s'arrêtèrent et prirent une chambre a l'auberge. Ryan se réveilla dans la nuit et vit que Snow ne dormait pas, elle regardait par la fenêtre.

-Snow tu ne dors pas?
-Non je ne dors pas beaucoup je n'ai pas souvent sommeil, quand je m'endore je fais toujours le même cauchemard
-Quel est ce cauchemard?
-je voie notre chêteau se faire attaquer et mon père se faire tuer.
-Ne t'inquiete pas, je suis sur que ton père est assez fort pour se protéger.
-Oui tu dois avoir raison

Ryan et Snow se rendormirent.

Le Matin, Snow et Ryan montèrent sur leurs cheveaux et partirent pour la Capitale de Gordrick

En arrivant Snow etait toute radieuse, Ryan etait heureux de la voir sourire.
Ils entrèrent dans le chateau et enmenèrent a note au roi.

-Bonjour roi de Gordrick je suis Snow fille de Niron roi des elfes et lui c'est Ryan, il a une note pour vous
-Merci beaucoup pour cette note

Le roi lu la note et reponda

Merci beaucoup pour me l'avoir amenée, je me doutais que ce jour allait arriver

le roi se leva et dit

-Nous sommes sur le pied de guerre

Snow et Ryan sourirent etant heureux que le roi accepta de les aider à combattre ces créatures.

Le roi partit lever sont armer.

Ryan et Snow alla à l'auberge pour avoir des renseignements sur le portail.

-Monsieur le Tavernier
-Oui que voulez vous?
-Jaimerais une information
-La quelle?
-Que savez vous sur le portail?
-Le portail je n'en connais aucun, je suis désolé
-Ce n'est point grave
-A oui vous voyez cette personne assise là bas, elle doit peut-être savoir des choses

Snow et Ryan allèrent la voir

-Bonjour!
-Que me voulez vous?
-Nous cherchons des informations sur le portail
-Le portail des ténebres????
-Oui vous savez quelque chose?
-Biensure que non, mais je pense que le prince poura vous aider vous le trouverer sur la rive
-Je vous remerci

A la rive , nos deux amis virent le prince attaqué par des loups. Nos deux amis l'aidèrent et apres l'avoir secouru ils se mirent à le questioner

Que savez vous sur le portail?
-Le portail est une grande porte d'où sorte les créatures il se trouve à telsimon pays du froid.
-Je vous remerci
-Ne me remerciez pas car vous nous avez beaucoup aidé grace à la note
-Oh faite mon père vous cherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire :La larme du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crèation :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser