Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 full métal alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiasma
Administrateur
Administrateur
tiasma


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2006

full métal alchemist Empty
MessageSujet: full métal alchemist   full métal alchemist Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:51

un manga qui décoif je suis de plus en plus fan à chaque nouvo tom !

l'histoir : En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd une jambe et Alphonse son corps, ed le sauve en trensmutant l'ame de son fère dans une armur vide en échange de son bras.
Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "full metal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
latchatcha
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2007

full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full métal alchemist   full métal alchemist Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

lé livre je lé achete ossi, é g pu le suivre sur canal+ kan il lon passé, g bien aimé car il i a de laction é de lumour cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
tiasma
Administrateur
Administrateur
tiasma


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2006

full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full métal alchemist   full métal alchemist Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:34

ok super:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Neko
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full métal alchemist   full métal alchemist Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:43

Moi aussi j'ai regarde sur canal+ (je les ai même enregistrer) mais le probleme c'est que j'ai pas vu les quelques dernier épisodes (ils ont couper avant la fin) j'ai tout les mangas qui sont sortie, vous savez combien il y en aura en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: full métal alchemist   full métal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full métal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist
» Full Metal Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japanimation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser